Qui sont les Lyriens
En astronomie, Lyra est le nom d’une Constellation du nord, situé entre le Cygne et Hercule.
Véga est son étoile alpha.
La Constellation de la Lyre a longtemps été reconnu dans la mythologie de la Terre.
Certains ont même connecté avec les Pléiades (par exemple, Ovide, qui a mentionné que les sept cordes de la Lyre égalent le nombre des Pléiades).
Cela peut être considéré comme le berceau ou le sein de la race humanoïde intérieur de la zone de la Terre, de la Voie Lactée.
Toutes les “sous-espèces” telles que les Siriusiens, Orioniens, Terre / Terriens, Pléiadiens, Végaliens, Zéta Réticuli, Centauriens, Altairiens (et de nombreux groupes moins connus) sont les descendants des races Lyrienne. (Lyssa Royal & Keith Priest, le prisme de Lyra).
Les Lyriens ont joué un rôle important dans l’histoire de la Terre et de l’humanité, comme l’ont fait les Siriusiens et autres Pléiadiens.
Ensemble, ils sont souvent désignés comme le « Groupe de la Lyre »
Quand on parle de l’homme (homo sapiens) qui leur ressemblent physiquement, les Lyriens et les Pléiadiens sont la principale influence, en particulier pour la race caucasienne.
Géants Lyriens et 1ere Dynastie Lyrienne :
Ils sont de type Caucasiens, peau claire, yeux clairs, cheveux clairs de couleur au plus sombre marron clair, peau, yeux et cheveux lumineux (réflectivité lumineuse importante).
Corps musclé et bien proportionné. Taille de 1,80m à 2,70m suivant le sous-groupe d’origine.
Ils ont été à l’origine des dieux de la mythologie de Babylone, d’ Egypte et Grecque et de certains géants bibliques.
Un des premiers groupes à avoir créé une relation d’adoration comme des Dieux envers nous.
Structure de l’espèce enracinée dans notre mémoire génétique. Ils sont les premiers “Dieux” que nous ayons eu.
Ils sont des fois appelés Anunnaki , ou légendes de géants tombés du ciel. Les Nephilim sont mentionnés dans le sixième chapitre de la Genèse.
Comme je le décris dans cet article , les Anunnaki n’avaient rien de Dieux tombés du ciel et ce que je tente de faire comprendre est nettement plus atroce que toutes les autres vérités dites secrètes et réunies.
N’hésitez pas a consulter l’autre article pour vous faire votre propre idée de leurs vrais visage et raison de présence sur la Terre
Lyriens Félinoïdes et 2éme Dynastie Lyrienne:
De génétique humanoïde mammifère mais d’apparence différente. Ressemblance physique avec les félins terrestres.
Ce sont des humanoïdes qui ont des caractéristiques de félin.
Très forts et agiles.
Nez du type d’un chat, pas proéminent.
Oreilles légèrement pointues intermédiaire entre l’oreille humaine et celle de chat.
Bouche très petite et discrète, mignonne et délicate à la fois.
Yeux très prononcés, larges et de type chat, avec une seconde paupière (provenant de l’évolution génétique dans l’environnement que leurs ancêtres ont colonisé).
Pas de fourrure, mais une protection qui ressemble à un duvet de pêche sur la peau à cause d’une forte irradiation ultraviolette sur leur planète.
Ils ont des communications par projection astrale avec les humains pour garder une communication avec nous, leurs intérêts n’étant pas principalement la Terre.
Ils ont été forcés de se battre lorsqu’ils ont été envahis par les Reptiliens et leurs alliés Anunnaki.
Au départ en les fuyant, ils ont formé plusieurs colonies dans divers systèmes solaires .créant diverses espèces descendantes, telles que les Pléiadiens.
L’origine des Lyriens de la 1ere dynastie n’est pas connue totalement, mais on pense qu’ils proviennent d’une civilisation antérieure appelée “Paa Tal”, qui était le créateur de l’univers physique, Dieu.
Les Lyriens peuvent être trouvés sur Terre, sous forme humaine, ou dans d’autres niveaux de densité plus élevés.
Caractéristiques :
On dit que c’est une des plus ancienne civilisation Lyrienne de l’univers, on lui attribue même la création d’espèces de vie et d’évolution, tout comme les Pléiades, Vega et même la Terre.
Leurs aspects angélique et félinoïde peut peut-être confirmer la religion antique.
Ce sont des êtres qui ne présentent plus de présence matérielle, cependant leur puissante énergie crée une identité entre elfe et ange.
Ils peuvent se manifestent aussi d’autres manières.
En raison de leurs racines, nous pouvons les visualiser comme des félins avec ou sans ailes.
Lieu d’origine :
Constellation de Lyre, une petite constellation où l’étoile Vega devient la plus visible.
Vibration :
Leur vibration est très élevée, ils doivent baisser leur vibration pour communiquer avec nous.
Ils ont la capacité de le modifier ainsi que leur apparence.
Comment contacter:
Parce que leur vibration est très élevée, un état méditatif profond est nécessaire, donc il n’y a pas beaucoup de contactés par cette race.
À moins qu’ils ne l’exigent et ne vous recherchent.
Ce qui est mon cas et une des alternatives pour être auprès d’eux .
Lyriens de la 2éme dynastie sont appelés aussi les Urmah.
Les Félinoides sont une race profondément pacifique possédant une culture sans fin sur leur Existence qui date de près de 250 millions d’années, et ce depuis leur ascension.
Tous les Félins sont d’un tempérament ardent, sanguins, et intellectuels. Au fur et à mesure qu’ils grandissent, ils deviennent davantage introspectifs et reprennent leur gentillesse.
Les Aînés sont révérés pour leur sagesse, leur compassion et leur perspicacité.
Les femelles sont révérées et honorées tout autant que les mâles.
En accord avec leur nature de Félins, ils sont tous très curieux et inquisiteurs.
Ils sont présents sur de nombreuses planètes associées au système stellaire de la Lyre,
La planète sanctuaire des Félins s’appelait Athis (devenue nébuleuse M57 Lyre)
Athis ou Avyon, même si l’on ne peut le prononcer d’autres façons, car il est assez difficile de le traduire en langues Terrienne .
Cette planète sanctuaire était bleue, possède deux soleils et une grande variété de formes de vie, végétales.
Avyon était une planète paradisiaque avec des montagnes, des lacs, des rivières et des océans.
Elle était connue pour avoir de nombreuses cascades réparties partout à la surface de la planète.
C’est là que se sont développées la plupart des cités.
Ils ont eu des cités et des villes magnifiques, même si beaucoup étaient très petites et isolées, cela étant dû au fait qu’ils ne voulaient pas aller plus loin peur d’endommager l’environnement, comme les arbres ou les espèces animales.
La plupart de ces cités ont donc été construites dans des endroits herbeux ou dans des oasis.
Un processus
Pendant de nombreuses Années, ils ont continué ce Processus.
Le résultat en a été que des Millions de Races se sont développées en parfait équilibre et dans l’unité avec l’Univers, à côté des Félins puissants et aimants appelés Lyriens car leur Planète d’origine était située dans la constellation de la Lyre.
Une telle vague de lumière a attiré les êtres négatifs au vu de la Loi Universelle qui requiert un équilibre.
Pendant des des millions d’années ils ont coexisté pacifiquement et en parfait équilibre et eux mêmes ont créée des Êtres pour apporter de l’Équilibre à la galaxie.
Pendant très longtemps, la galaxie était en Paix et harmonieuse, avec des millions d’années de bonheur devant elle.
Mais quelque chose est arrivé qui a mis en colère les êtres négatifs contre les Félins Lyriens et leurs Créations.
Après de nombreuses tentatives afin de faire revenir la Paix, un Système solaire semblable a été attaqué par les reptiliens et par des êtres humanoïdes à tête d’Oiseaux venant de l’Empire Draconien.
Cet Évènement atroce est connu sous le Nom de « Grande Guerre Galactique ». Après que des millions d’êtres soient morts, les Félins ont eu peur que leur Monde ne tienne pas jusqu’à la Fin de la Guerre.
Peu de Temps après, les Lyriens furent confrontés à un ultimatum, soit ils quittaient leur univers pour n’y jamais revenir, ou alors ils mourraient tués par l’armée reptilienne et seraient réduits à l’extinction.
Durant ces temps désespérés, lorsque les attaques ont commencé, une très grande majorité d’entre eux se réfugia dans les univers voisins et prirent tout ce qu’ils pouvaient pour les accompagner. Les Êtres Félins ont dit alors aux espèces humanoïdes qu’ils avaient crées d’échapper aux attaques et d’aller coloniser d’autres mondes. Ils se sont divisés en trois factions différentes et sont partis à la recherche d’autres planètes où pouvoir prospérer, donnant plus tard naissance aux Pléiades, à Orion et à Andromède ainsi qu’aux Races Humanoïdes.
Un terrible bombardement s’ensuivit sur les Terres autrefois sereines et paisibles maintenant abandonnées de l’univers des Lyriens.
Il resta très peu de choses de leur histoire après cela, et aucune de leurs cités ne resta sans cicatrices dues à ce terrible bombardement.
Les reptiliens pensaient avoir réussi leur génocide des Lyriens, et que tout était définitivement éteint dans cet univers.
Heureusement ce n’était pas vrai, un groupe de shamans et de prêtres avaient été sélectionnés pour perpétuer l’enseignement, l’histoire et la merveilleuse Culture pacifique des Lyriens.
Après cela, beaucoup ont quitté leurs corps physiques pour devenir immortels, non dans le but de vivre ici éternellement, mais pour diffuser leur message plus facilement dans la galaxie auprès de ceux qui écoutent ces prêtres divins et ces chamans.
Cependant, il faut savoir que les Lyriens étaient toujours très vivants, qu’ils sont toujours là pour les fils et filles qu’ils ont aidé à créer et à évoluer.
Leur principal message était de diffuser l’espoir auprès des êtres positifs de la Galaxie, parce qu’une grande partie de leur avantage et de la morale des êtres Positifs avaient été réduite pendant la Guerre.
C’est ainsi qu’ils ont établi une Fédération de Rebelles Unis qui réunirait tous les êtres souhaitant être libérés des reptiliens et même de leurs armes légères.
Cette même force de la lumière réunifiée obligea les reptiliens à se rendre plus tard, et fut connue plus tard sous le nom de « Fédération Galactique de la Lumière ».
Malheureusement après cette rédemption, la guerre continue.
Sans les Lyriens, cette première guerre ne se serait jamais tronquée sur une note aussi positive, et sans cette intervention les reptiliens auraient totalement déséquilibré l’univers en tuant des milliards de Vies innocentes.
Les Êtres Félins se sont également implantés sur Sirius.
Durant leurs voyages galactiques, les Êtres Félins avaient colonisé d’autres planètes, en particulier dans les Pléiades.
Les félins ont aussi colonisé une planète orbitant autour de Sirius, dans la constellation du Grand Chien.
Sur cette Planète d’une magnificence transcendantale, les Félins se prélassaient tranquillement dans la gloire de leur Planète Divine.
Leur société était un Monde de Paix, de bienveillance et de compréhension de leurs Compagnons.
Les maladies, les perversions, les guerres n’existaient pas, l’avarice et la cupidité non plus, ainsi que toutes les choses hideuses venant de la noirceur et qui existent si souvent sur Terre.
Ligne directrice des propos tenus
Les descendants des Lyriens qui ont longtemps été en conflit se préoccupent maintenant de nos tendances belliqueuses et guerrières et se sentent avoir une responsabilité spéciale envers nous parce que nous reflétons leurs tendances originelles aux conflits.
Ils ont détruit leur civilisation plusieurs fois, et perdus leurs avancées technologiques à chaque fois, ils ont beaucoup perdu dans leur histoire guerrière.
Reliques des anciens autorité et lois Lyran
Retrouvez bien plus d’explications sur cet article source présent sur le célèbre site eveilhomme.com , je me suis permis de reprendre une petite partie de l’article et de lui apporter de minimes modifications et de confirmer l’article officiel a 80% vrais et réel.
UN grand merci aux éditeurs de s’êtres mouillés et de transmettre lumière et vérités.
Lyriens bleus et 3éme Dynastie Lyrienne:
Préambules :
Cette bande dessinée historique et sortie tout droit de l’étrange , n’est pas un simple hasard …
Le hasard est mathématiquement et physiquement impossible.
Tout les albums présents dans cette superbe collection traitant les Vinéens ne sont pas le fruit de hasard.
Des fois il est plus prudent et didactique de montrer les choses simplement par les choses les plus faciles a comprendre, BD, Cartoon , séries Manga.